L'actualité immobilière de l'agence Barbara Immob ilier
10 Avr

Votre agence immobilière de Marly-le-Roi vous conseille une estimation de votre bien pour vendre dans de bonnes conditions !

Une bonne annonce immobilière ne peut exister sans une estimation à Marly-le-Roi ! En effet, de nombreux vendeurs, lorsqu’ils pensent annonce immobilière, oublient que tout n’est pas qu’affaire de descriptif, de photos. Une bonne annonce immobilière c’est avant tout une histoire de prix. Il faut trouver le prix qui attire les visiteurs, sans pour autant trahir ses intérêts. Et pour cela, il n’y a qu’une seule solution : faire appel à une agence immobilière afin qu’elle réalise une estimation du bien à vendre à Marly-le-Roi, comme ailleurs.

Pourquoi le prix est-il si important ? Parce qu’il est l’élément qui, en premier, attire l’œil des internautes. C’est lui qui pousse un acheteur potentiel à cliquer ou non sur l’annonce. Vous pouvez toujours avoir de belles photos, un plan 3D, du home staging virtuel, si votre bien à vendre n’est pas au prix du marché, bref si vous n’avez pas fait faire d’estimation à Marly-le-Roi ou si vous n’avez pas suivi les recommandations de l’agence immobilière, et que vous avez été trop gourmand, vous n’attirerez pas les acheteurs. Depuis Internet, ces derniers connaissent les prix du marché. Ils ne se font pas avoir si facilement.

Actuellement, les vendeurs ont la main sur le marché. Malgré la crise, les confinements, les incertitudes…, les acheteurs se ruent sur les biens immobiliers, pressés de changer d’air. Les demandes de contact explosent sur les portails immobiliers. Les acheteurs ne sont pas en capacité de négocier, mais ce n’est pas une raison pour voir trop grand !

Et retenez bien une chose : votre prix aura un impact sur le délai de vente. En effet, si vous faites fi des recommandations d’un professionnel et que vous surestimez le prix de votre bien, il ne se vendra pas plus cher, mais moins cher que s’il avait été proposé au juste prix. Pourquoi ? Parce qu’il va « pourrir » sur les portails immobiliers. Ce qui n’échappera pas aux acheteurs. Alors, que croyez-vous qu’ils feront s’ils se déplacent pour le visiter ? Ils négocieront.

C.V. / MySweetProd © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée