L'actualité immobilière de l'agence Barbara Immob ilier
28 avr

Pour mettre en location votre appartement à Marly-le-Roi, pensez à la gestion locative !

AdobeStock_36256865

Si vous voulez préparer votre avenir, notamment votre retraite, rien de mieux que d’investir dans un appartement à Marly-le-Roi, en région parisienne ! Toutefois, lorsqu’on souhaite réaliser un investissement locatif, il est normal d’être méfiant et de se poser des questions. Alors, rappelez-vous qu’avec à vos côtés une agence immobilière qui a, en son sein, un département gestion locative, vous n’aurez pas de difficulté à trouver un bon locataire. À Marly-le-Roi, la demande locative est forte et, en plus, la colocation est encore très populaire. En effet, beaucoup de séniors se tournent vers ce mode vie pour fuir la solitude.

La colocation entre seniors se multiplie
Même si les raisons de vivre en colocation pour les plus de 50 ans sont diverses, la première nommée par les seniors est d’échapper à la solitude en s’offrant une seconde jeunesse. Originaire des pays du nord de l’Europe, le concept de la colocation entre seniors se développe aujourd’hui davantage en France.  Selon un sondage Appartager, leader des sites de colocation en France, ses utilisateurs de plus de 50 ans ont majoritairement choisi ce mode de vie pour ne pas vivre seuls (35%) et les autres bénéfices sont variés. En effet, le grand mal de la vieillesse étant l’isolement social, de plus en plus de retraités font le choix de la colocation pour y échapper. Selon Appartager, 41% des utilisateurs de plus de 50 ans partagent leur logement avec plus de 2 personnes, dont 10% avec plus de 4 personnes (contre 59% avec une seule personne). Les colocations entre seniors sont donc bien souvent nombreuses (plus de 2-3 personnes), ce qui favorise les échanges et la convivialité.

Alors pour être certain de louer dans de bonnes conditions et de pouvoir dormir sur vos deux oreilles, confiez votre appartement à Marly-le-Roi à une agence immobilière en gestion locative !

C.V. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée