L'actualité immobilière de l'agence Barbara Immob ilier
26 déc

Prenez en considération l’estimation pour la vente de votre appartement à L’Étang-la-Ville !

161-©-JeanLuc-copy

Pour vous aider à connaître la vraie valeur de votre appartement, les agences immobilières proposent des estimations gratuites à L’Étang-la-Ville. Et évidemment, ce prix n’est pas le fruit du hasard. Il est au contraire le résultat d’un travail d’analyse des différents éléments qui caractérisent votre logement … Alors, pourquoi ne pas vous en inspirer. De nombreux vendeurs font venir chez eux des professionnels de l’immobilier pour finalement ne pas tenir compte de leur estimation à L’Étang-la-Ville et pour afficher un prix qui ne correspond pas à la valeur de leur logement. Pensez-vous que ce soit cohérent et stratégique ?

Vous avez un appartement à vendre à L’Étang-la-Ville ? Surtout, ne soyez pas trop gourmand. Si vous affichez votre logement à un prix déraisonnable, les acheteurs s’en rendront compte et ne seront pas tentés de le visiter. Vous passerez alors à côté de la période la plus propice pour vendre, là où le bien séduit, est le plus attractif. Cette période c’est celle qui suit la mise en vente. Durant ces 15 jours-là, l’effet nouveauté joue en votre faveur en attirant les acheteurs.

Si vous ne vous fiez pas à l’estimation d’une agence immobilière à L’Étang-la-Ville, vous prenez au contraire le risque de vendre au rabais. En effet, suite à la mise en vente, vous n’aurez pas les visites escomptées et encore moins de belles offres sur votre appartement. Gardez bien en tête qu’un bien se déprécie avec le temps et perd de sa valeur plus les semaines passent. Au bout d’un mois, déjà, il a fortement perdu de son attractivité. Au bout de 3 mois, il n’intéresse plus personne. Les acheteurs l’ont vu et revu. Ils savent que personne n’en veut et ils imaginent que c’est parce qu’il a un défaut.

C.V. / Bazikpress © JeanLuc

 

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée